Please reload

Posts Récents

SEANCE BOUDOIR - STUDIO - Melle E

19.04.2018

Mademoiselle E. cherchait une idée pour surprendre son futur époux et lui faire plaisir. Elle a gardé donc la secret jusqu'au au jour de leur mariage le 19 mai 2018 pour lui offrir les photos de cette séance boudoir à mon Home Studio.

 

Quel plaisir de partager ce moment de complicité avec cette belle jeune femme par une matinée très lumineuse et ensoleillée. C’est dans mon univers préparé avec soin, que je l’ai reçue. Le temps d’un café, nous avons fait plus amples connaissances. Ce temps est nécessaire pour se sentir à l’aise. Ce n’est pas évident de se dénuder ainsi et de rester naturelle.

 

Mais le courant est tout de suite passé, le fait que je sois une femme est certainement un atout. Mademoiselle E. était rayonnante, sensuelle, tout en restant elle-même.

 

Elle avait pour l’occasion apporté son voile pour une photo très symbolique et avait fait quelques jolies folies juste avant de faire cette séance photo, en s’offrant de la lingerie mettant parfaitement en valeur ses courbes.

 

Devant une fenêtre, jouant sur les contre-jour pour mettre en valeur sa silhouette, face à un miroir, sur un grand lit dans une chambre baignée de lumière, les différentes situations que je lui ai proposées ont été accueillies avec joie et la séance s’est déroulée tout naturellement sans voir le temps passer.

 

Un beau moment pour elle et pour moi !

 

Je lui souhaite à elle et son mari tout le bonheur possible ! Merci à elle de m’avoir fait confiance et de m’avoir autorisée à publier ces images, c’est beaucoup de confiance qu’elle me témoigne.

 

« Je tenais à vous remercier VRAIMENT, j’ai fait une belle rencontre et j’ai passé un super moment, je me sens réellement  femme et jolie  et je vous raconterai la réaction de mon futur…

Les photos sont magnifiques. Merci pour votre accueil et cette superbe séance »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags