• Black Facebook Icon
  • instagram virginie anglephoto
  • YouTube Virginie AnglePhoto

© 2019 by Virginie Oper. Tous droits réservés. Siret : 79529668000023.
 Mentions Légales  |  Plan du site  |  Politique de confidentialité

Please reload

Posts Récents

UN MARIAGE FRANCO-CAMBODGIEN AU MOULIN DE MOULIGNON

10.09.2016

Christine et Thierry se sont dit oui par une très belle journée ensoleillée de Septembre. Un mariage chargé d’émotions, d’une jolie simplicité. Des regards qui en disaient long.

 

La douceur et la sincérité de ce mariage mixte, marqué par la présence des absents, la tolérance et de magnifiques sourires, m’a particulièrement touché.


Thierry, le bouquet de sa future femme à la main, et son frère sont arrivés les premiers à la mairie de Bussy Saint Georges, en Seine et Marne, très impatients de découvrir Christine dans sa robe de mariée.

 

C’est sous le regard, un peu espiègle et intimidé en même temps, de leur petit garçon Gabriel, qu’ils se sont mariés civilement. 

 

Tous se sont ensuite dirigés vers le parc de Gressy pour des photos de famille et de couple.

 

Au Moulin de Moulignon, dans un superbe cadre verdoyant, ils ont ensuite échangé leurs alliances lors d’une magnifique cérémonie laïque, riche de discours touchants.

 

Un photobooth avait été installé dans le jardin, les invités pouvant choisir des accessoires et se faire photographier,  laissant des souvenirs drôles et spontanés pour l'album de mariage.

 

Le marié avait préparé une surprise à ses invités. En effet, il avait convié ses amis de son club de Karaté pendant le cocktail. Ceux-ci sont arrivés en tenue de ville et ont simulé une bagarre avec le marié. Quelle idée !! Les invités, bien entendu, ont voulu s'interposer. J'étais au courant, le DJ aussi... ce dernier a vite rassuré tout le monde. Les Karateca et le marié sont alors allés se changer pour une très belle démonstration de Kata. 

 

Il était temps pour moi de laisser mes adorables mariés qui allaient continuer les festivités dans la salle du domaine. Un soin particulier avait été apporté à la décoration de la salle en pierre, le joli mélange du rose fushia et du gris. Un très joli cadre pour une belle soirée. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags