UN BAPTEME RELIGIEUX POUR DES JUMELLES A BORNEL DANS L'OISE




Etre photographe de famille, c’est vous accompagner dans chaque moment important de votre vie, c’est voir vos enfants grandir et vous laisser en images ces souvenirs à voir et re découvrir avec le temps.

Cette année particulière et tellement bouleversée de 2020 aura tout de même permis que certains événements puissent avoir lieu, des cérémonies et des fêtes prévues depuis plus d’un an, que nous avons dû ensemble re planifier et pour lesquelles l’organisation de départ a bien souvent été modifiée.

Certaines ont été repoussées et d’autres ont pu tout de même avoir lieu entre deux confinements. Beaucoup de stress, d’inquiétudes, de déceptions parfois, mais au final, beaucoup de joie, d’émotions et des instants vécus avec beaucoup de profondeur et d’authenticité, savourant la chance de réunir ceux que vous aimez et qui vous aiment.

La jolie famille en ligne aujourd’hui est un véritable coup de coeur, je les ai rencontrés pour la première fois, lors du baptême de leur fille aînée en septembre 2018, depuis nous ne nous sommes plus quittés. D’enterrement de vie de jeune fille, aux séances de Noël, d’anniversaire en passant par la naissance de leurs jumelles à leurs baptêmes, ils me sont fidèles et ce sont des liens précieux et privilégiés que nous avons tissés.

Les baptêmes auraient dû avoir lieu en Avril, ils ont été décalés à fin Août et compte tenu de la situation, c’est à leur domicile que la fête s’est déroulée en toute intimité. Ophélie m’a demandé conseil pour la décoration, c’est tout naturellement que je lui ai recommandé Anne-Pascale, la talenteuse et très à l’écoute Wedding Planner et décoratrice, Exquiz’orchidée. Le contact a été vite évident entre elles et le résultat à la hauteur des attentes, quel plaisir !

La journée a donc commencé par les préparatifs de chacune des trois filles à Fosseuse dans l’Oise, les deux baptisés couvertes d’attentions par leurs parrains et marraines respectifs. Des jumelles avec des caractères différents mais tellement complices. Un magnifique famille, vraiment. Une arrivée sous la pluie et avec les masques à l’Église Saint-Denis de Bornel pour célébrer leurs baptêmes religieux.

La journée s’est achevée par par un cocktail et un repas partagés tous ensemble, élaborés par Vania Gomes, alquimia do sabor, traiteur de produits brésilien, un véritable régal.

Recevoir ces mots à la remise de la galerie a été un doux moment, je vous les partage avec beaucoup d’humilité et de bonheur

« Coucou Virginie, comment te dire que les photos sont sublimes. Pour la plupart, je me disais mais elle était là à ce moment là ! Elle a réussi à capter ça ! Le défi est relevé haut la main. Je t'avouerai que j'ai versé ma larme car dans chacune des photos on ressent tellement d'amour qui gravite autour de mes poupées. Merci merci merci. Je n'ai pas d'autres mots !!! »











































Bonjour !

Bienvenue sur mon blog

 

Photographe de grossesse, mariage, famille et mariage, vous découvrirez ici quelques séances et reportages réalisés.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et pour réserver votre séance !

Posts Récents