Un mariage en Seine et Marne de St Jean les Deux Jumeaux à Quincy Voisins
Nous nous sommes donnés rendez-vous au domicile des parents de la mariée à Saint Jean Les Deux Jumeaux.
Les préparatifs, coiffure et maquillage étaient en cours, sous le regard de la témoin et de leur fille aînée, intimidée et pensive. Quelle journée ! Quelle effervescence !
Leurs robes les attendaient…LA PRECIEUSE !
Instant à la fois rapide et si intense.
J’ai aimé les regards des parents de Séverine, toute cette émotion palpable.
Il était l’heure de partir rejoindre Nicolas...nous sommes parties toutes les deux, Séverine et moi, dans ma voiture...la pression ! Ils avaient repéré un joli endroit bucolique et champêtre, à l’abri des regards. Juste les leurs et le mien….
Un First Look, une première rencontre, j’adore ce moment ! Le temps est suspendu. Je les ai laissés se découvrir, s’observer, dire quelques mots, s’émerveiller et rire, vivre pleinement leurs émotions. Un instant juste pour eux.
Un retour rapide au domicile des parents, il était l’heure pour tous les invités de découvrir, à leur tour, les mariés arriver à la Mairie de Saint-Jean-Les-Deux-Jumeaux.
Sortie de Mairie, une rue simplement à traverser pour l’entrée à l’Église.
L'Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-Les-Deux-Jumeaux, église du XIII ème siècle et ses magnifiques boiseries les a accueillis pour une cérémonie touchante et sincère.
Nous avons été comblés par le temps, une sortie sous un grand soleil !
Le long cortège des voitures s’est formé, direction la salle de réception, La Bergerie, à Quincy-Voisins.
Une grande salle de réception, rustique et chaleureuse, avec ses poutres apparentes, de la pierre, des champs, une cour intérieure et un jardin pour un cocktail festif, des photos de groupes fun, le lancer du bouquet...bravo à la témoin ;)
Et une belle lueur de fin de journée, pour profiter à nouveau d’un instant de couple, juste tous les deux avec un soleil plus bas et doux.
Je les ai laissés, tellement heureuse d’avoir partagé cette journée de leur mariage avec tous ceux qu’ils aiment.