Please reload

Posts Récents

Un mariage Franco Mauricien à Crépy-en-Valois tout en émotion

19.10.2019

 

Comme j’aime ces mariages mixtes ! Et la gentillesse des Mauriciens n’est pas une légende, quel bonheur.  

 

Il ne faisait vraiment pas très beau en ce samedi du 19 octobre 2019, léger retard d’un des témoins, excitation, un peu de stress, douce Varsha est restée bien au chaud dans la voiture en attendant que les invités rentrent dans la salle des mariages. 

 

J’aime l’organisation et toutes les attentions que porte le maître de cérémonie de l’hôtel de Ville de Crépy-en-Valois, toujours souriant, enthousiaste, passionné par son travail, veillant au moindre détail. Un petit clin pour lui.

 

Beaucoup de familles et amis n’avaient pas pu faire le voyage depuis l’Ile Maurice, heureusement et pour une fois, vive la technologie et les téléphones portables, permettant à tous d’assister en direct à la cérémonie. Un moment très intense et rempli d’émotions à la fin lorsque la mariée a pu s’adresser à eux, se saluer. Il y en a eu des larmes en cette journée…

 

Nous nous sommes dirigés ensuite à la salle de réception La Croisée des Possibles à Crépy-en-Valois, se réchauffer un peu avant de pouvoir faire les photos de groupes et de couple. Le domaine est calme, paisible, accueillant et familial, le jardin, les pierres, l’allée fleurie ont permis de faire des photos en amoureux et pouvoir retourner vite au chaud avec une entrée festive des mariés, Varsha et Johan. La simplicité et la gentillesse des invités, le sourire des mariés, une décoration au couleur de l’Ile, réalisée par Au Pois de Senteur fleuriste, dans le respect des traditions. 

 

Un mariage intimiste et chaleureux.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags